Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidation [ accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uranya
Invité




Candidation [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidation [ accepté ]   Candidation [ accepté ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:25

nom sur wow :Uranya (Healia)


race :truc avec oreilles pointue qui déteste petit truc qui pu la bière avec grosse barbe


classe :couteau suisse (ça vol,ça nage,ça cour,ça dps,ça tank,ça heal:drood)


level :70 j'éssaye de passer 71 mais ça veut pas tongue


expérience a haut niveau :Kara&Co,le grand moche (celui comme ça: cyclops),l'autre gros moche (mince j'ai pas de smiles pour celui là: Mag),za (un peu),l'oeil (un peu aussi)...etc


temps de jeu pour arriver a votre lvl actuel : euh un truc du genre 20-25 jours (j'étais fatigué et c'étais mon premier,no comment)


temps de jeu moyen par semaine : euh alors 14x7= ouai presque 100h; ben quoi faut bien dormir!!! Wink


but a haut lvl : ben euh ramasser du stuff si possible, s'amuser faire de la thune, casser du nain a grand coup de vanne ^^


Ce que tu peux apporter à la guilde : humm.... je vois pas là scratch


Ce que tu attends d'une guilde : du stuff, de la thune et du nain a casser ^^ (des rires des pleures bref la totel tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kroytz

Kroytz


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : dijon

Candidation [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [ accepté ]   Candidation [ accepté ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:20

Et hop un petit lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Uranya

Moi je te dit plus one car t'a candidature est assez marrante et vu comme les tanks de la guilde ne sont pas souvent dispo, tu nous seras bien utile ! a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Candidation [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [ accepté ]   Candidation [ accepté ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:01

Moi aussi je m'ais un +1 a cette candidature qui ma fait beaucoup rire ! lol!

Ensuite je tien a preciser a Kroutz que se druide feral n'ai pas un tank mais un dps qui poura desfoi nous depané ... enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Kroytz

Kroytz


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : dijon

Candidation [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [ accepté ]   Candidation [ accepté ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:22

en fait elle pourra nous dépanner partout car elle peut se mettre ne nounours pour tanker ( enfin si tu sait le faire ) ou bien dps avec la forme félin :p
Revenir en haut Aller en bas
Isyl
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Candidation [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [ accepté ]   Candidation [ accepté ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:44

Ben moi aussi je met un +1 parce que cette "Candidation" m'a fait bien marrer.


P.S : Le +1 viens aussi du fait que T un druide loool
Revenir en haut Aller en bas
Ramy
Membre
Ramy


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Aurillac

Candidation [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [ accepté ]   Candidation [ accepté ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:21

Vraiment très bonne candidature et très intéressante car c est 2 persos que tu nous propose donc +1 .
Et vu la formulation de ta candidature je pense que t on état d esprit est exactement ce que l on attend de nos membres farao
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Candidation [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [ accepté ]   Candidation [ accepté ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:46

toi aussi prend contact avec un off en ligne sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidation [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [ accepté ]   Candidation [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidation [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser