Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 respect druid feral [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
respect
Invité




respect druid feral [annulé] Empty
MessageSujet: respect druid feral [annulé]   respect druid feral [annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:41

nom sur wow : respect



race : elfe



classe : druid (feral) (heal possible de temps en temps 1200 bn soins)pas grand chose)



level : 70



expérience a haut niveau (l'expérience a haut niveau comprend le pve en solo, groupe ou raid, et le pvp en solo, groupe ou raid) :
kara, grull, magderidon,l oeil, ssc full zul aman je sais plus si rester 1 OU 2 boss la derniere fois que j y suis aller desolee mais ca remonte a ya bien longtemps puisque j ai arreter de jouer mon main il y as bientot 1 ans... pour pvp j avais une team 2C2 1800 cotes



temps de jeu pour arriver a votre lvl actuel : beaucoup moins qu avec mon premier perssos lol



temps de jeu moyen par semaine : depends des semaines je travaille beaucoup mais surtout le soir



but a haut lvl (pvp sauvage, pvp en team, raid/instance pve, ou tout simplemen du pve solo)

ce qui me plait vraiment dans un raid ces l associations des classes les loots ne te permetre finalement que de pouvoir passer a autres choses mais que tu sois le premier ou le dernier de toute facons il faudra bien ce stuffer pour avancer
:pour moi un beau raid ca ces world of warcrafts ces tous simplement classe et en plus si tout le monde s amuse. mon seul but ces raider dans une bonne ambiance tout en "respect(ant)" les autres lol et reciproquement



Ce que tu peux apporter à la guilde :
o niveau de mes metiers avec mes 2 70 je suis enchanteur,couturier,alchi (spe elixir),herbo 375 j ai aussi 6 autres perssos lev 25(chamane, joallier),32(demo,),38(chasseur,tdc),30(voleur,ingenieur),28(palouf,forgeron)44(pretre),
je peu aussi apporter, mon mago si un soir il vous manque un dps et que vous ne vouler plus voir mon nounours ce prendre des baffe!! une derniere chose j ai aussi un stuff qui commence en heal 1200 bn soins donc respe possible mais surtout pour filer un coup de main o cas ou comme le mage je prefere jouer tank surtout mt2...Smile)



Ce que tu attends d'une guilde :
ba je les deja un peu mis dans mes but a haut lev ..Smile mais l entraide ne me fait pas peur o contraire t en que ces resiproc ..Smile



(pour l armurerie vous fier pas o stats je suis pas emurerie: noounours mais en gros non buffe 15K de pv 31% esquive 415 en def 23K d armure)
Revenir en haut Aller en bas
respect
Invité




respect druid feral [annulé] Empty
MessageSujet: re respect   respect druid feral [annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:43

armurerie:
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

respect druid feral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: respect druid feral [annulé]   respect druid feral [annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:22

bon bah voila j'ai envie de dire +1 pour ma part !

une candidature clair net et precisse !

de l'expereince du HL et voila c'ets tous sa qu'il nous faut king
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Ramy
Membre
Ramy


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Aurillac

respect druid feral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: respect druid feral [annulé]   respect druid feral [annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:39

Que dire a part +1 car ton expérience peut nous etre trés utile en plus tu a l air d avoir une super mentalité .
Revenir en haut Aller en bas
Isyl
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

respect druid feral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: respect druid feral [annulé]   respect druid feral [annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:42

Moi aussi j'ai envi de mettre un +1 mais par contre je te préviens qu'en forme de nounours ton esquive ne doit pas dépasser les 30% si tu veux tank correctement donc fait attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

respect druid feral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: respect druid feral [annulé]   respect druid feral [annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:45

tkt isyl ( il se fai du souchi le povre ^^) je lui en avai parlé sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





respect druid feral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: respect druid feral [annulé]   respect druid feral [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respect druid feral [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser