AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ma petite histoire^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Wargroum



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: ma petite histoire^^   Ven 25 Avr - 21:51

Porte-sang


Autrefois il existait une contrée ravagée par la guerre contre le peuple liche « Les gardes tombes »,qui depuis des années essayaient d’envahir darkearth.Le peuple Ivir résista pendants des années à cette invasion jusqu’au jour où.

1chapitre :Lylandor

Le roi observait ses sujets, tous combattraient jusqu'à leur mort…ou la sienne, cependant cela risquait d’arriver beaucoup plus rapidement que ce qu’ils croyaient.
Les liches étaient devant leurs derniers remparts, usant de leur magie pour empêcher toute contre-attaque.

Il entendait le chant rituel de leurs sorciers noirs de sa fenétre la nuit et voyait leurs énormes wyrms survoler la cité en quéte de nourriture.Il regarda briévement son fils, Lylandor, il devait le protéger quoi qu’il arrive.

Il regarda son griffon : sa décision était prise.

Les gardes tombes enfoncérent la porte.

L’armée déferla sur la cité, les défenseurs se mirent en position,tous savaient qu’ils ne gagneraient pas, mais en tuer le plus possible serait une noble compensation.

La bataille faisait rage, les défenseurs malgré leurs nombres réussissaient à tenir en respect les gardes tombes jusqu'à cette instant…les prémiéres lignes de défense et les remparts explosèrent en une tempête de givre.

Ras Parlegivre apparut :La liche.

Le roi chargea en détruisant tout ce qui osait s’appocher de lui, la liche incanta son sortilége.

L’épée du roi frappa la liche de plein fouet ,sous la puissance du choc la liche se réduisit à un tas de cendres et l’épée du roi se …brisa ! impossible ! pas Porte-sang ! le roi resta figé devant le manche de son épée, les fragments éparpillés partout.

Il se laissa tomber, une fléche venait de le frapper en plein cœur, il se retourna et vit le traître, celui qui les avait tous condamné, c’était donc lui…

Le roi mourut.

Un griffon portant un landeau en soie vola dans la nuit, dérriére lui la cité en feu…Ils avaient tous failli, l’Ivir était mort et Porte-sang perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramy
Membre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Aurillac

MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   Mer 30 Avr - 11:22

Y en a au moins qui on compris l utilité de cette partie du forum ^^ je te félicite pour ta participation et aussi pour ta petite histoire bien sympa farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ma petite histoire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'auberge du poney fringant-
Sauter vers: