Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Prëanëa [accepté]

Aller en bas 
+3
Ramy
Mellian
Prëanëa
7 participants
AuteurMessage
Prëanëa




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:16

nom sur wow : Prëanëa



race : Draënaeï



classe : Paladin Spé Heal



level : 70



expérience a haut niveau (l'expérience a haut niveau comprend le pve en solo, groupe ou raid, et le pvp en solo, groupe ou raid) : Kara partie basse



temps de jeu pour arriver a votre lvl actuel :19 jours,14 heures,54 minutes,7 secondes



temps de jeu moyen par semaine : 3 a 4 heures par jours et le week end complet sauf en cas d'invitations



but a haut lvl (pvp sauvage, pvp en team, raid/instance pve, ou tout simplemen du pve solo) : un peu de tout



Ce que tu peux apporter à la guilde : un peu d'aide essayer de mettre une bonne ambiance (vous pouvez demander a Lyft, Lumi et Alt sur ce point la )



Ce que tu attends d'une guilde : une bonne ambiance et de l'entraide

Mais si je veux entrer dans cette guilde c'est surtout pour rejoindre mes amis Lyphtie,Lumino et Althoor


Dernière édition par Prëanëa le Lun 30 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Ramy
Membre
Ramy


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Aurillac

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:59

Bonjour et déjà +1 pour le fait de bien avoir respecté la présentation de la candidature type ^^ .
Après que dire a part qu un heal c tjs pratique cependant notre guilde compte déjà dans ses rangs pas mal de pala heal donc cela ne t aidera pas forcément pour venir en raid 10 avec nous .

Aprés par rapport à tes motivations HL et ce que tu recherche dans une guilde je pense que tu serai facilement incorporé dans notre guilde donc +1 .


Donc je te donne un avis favorable car un heal en plus c est tjs pratique et que tu à l air dans le bonne état d esprit ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:01

Bon sinon apart sa j'ai qu'elleque question !

1 - d'apres l'armurerie tu est encor cher hardlife ? pourquoi les quités ?

2 - a tu deja commencer a monté t'ai reput pour le set honoré qui pourai surlment remplacer ton torse vert ?

3 - A tu lut la charte de la guilde et la charte de raid ?

4 - qu'elle son t'ai disponibilité ?


Apres pas grand chose a dire a part que la candidature et joli donc se sera un petit +1 il faudra voir avec les palouf se qu'ils en pense et aussi voir si notre roster palouf est pas plein ....


Dernière édition par Mellian le Dim 29 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Prëanëa




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:19

J'ai quitté les HardLifes pour deux raisons:
- 1 : la guilde dégringole et le chef de guilde est parti.
- 2 : pendant un raid a Karazhan , trois des joueurs se chamaillaient comme des gamins de cinq ans et on a du les virer car on avançais plus donc sa ne me donnais pas envi de continuer avec eux.
et pour le plastron honoré il n'est pas mieux que ce torse vert donc je le garde jusqu'à trouver un autre torse de meilleur qualité.
Oui je les ai lues toutes les deux.


Dernière édition par Prëanëa le Lun 30 Juin - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:21

hehe excat je vien de voir que le torse bleu etai comment dire .... pouri Smile

est escuse temps que tu ecrit ton mess j'ai mi 2tit questions en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Prëanëa




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:41

j'ai édité mon message pour vos réponses ^^ je vous dis bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Althoor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:44

J'ajoute que prea connait lyphtie, lumino et moi meme geek
Revenir en haut Aller en bas
Isyl
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:21

Moi je dis que des heals on en a toujours besoin, en plus ça m'évitera peut-être de me respé ^^.
De plus, tu as respecté nos règles de présentation pour ta candidature. Donc voilà +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kroytz

Kroytz


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : dijon

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

Salut Prëanëa, d'abord je te dis gg car tu as parfaitment respecté nos règles de présentation pour ta candidature . (pas comme grafts qui a fait ça à l'arrache)

En tant que moi même palouf heal, il faut vraiment être motivée pour faire kara et les ambitions de la guilde car il faut déjà ça pour être un bon healer.
Ensuite, c'est une question de stuff : pour être un bon heal il faut avoir bcp de puissance heal et pas mal de bon stuff. Je me suis permis de regarder ton stuff à l'armurie et tu as 1104 bonus heal et cela risque d'etre juste pour kara.

Mais ne tkt pas, moi au début c'était pareil, j'en avais chier pour me stuffer car en ce moment tu es dans la période la + difficile pour te stuffer (après quand tu as un stuff convenable, sa ira bcp + vite pour te stuffer car tu gagneras bcp + de truc).

Donc, je te conseille de faire des donjons en normal (hero c'est encore un peut juste), de te stuffer pvp (s2) et de farmer de la reput (oui ça aussi c'est important). Je te conseille aussi d'aller voir sur le site judgehype comme ça tu pourras voir ce qui tombe en instance.

Donc sur ce je te met un +1.5, +1 pour avoir bien respectée les règles et +0.5 car je pense que tu seras une bonne healeuse et je te souhaite bonne chance pour te stuffer. J'espère que Mellian voudra bien de toi car tu seras aussi importante que moi (pour le groupe 2 de karazhan et en cas d'absence d'un palouf). N'hénisite pas à demander à moi et aux autres palouf de la guilde.

Voilà, j'espère que je t'ai bien aidé et je te souhaite bonne chance pour la suite . @+ et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior




Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2008

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:13

Salut a toi Prënëa! Merci pour cette présentation qui a tout a fait respecté nos règles!

Comme Kroytz je suis Palouf Spe Heal et je suis tt a fait d'accord avec lui Very Happy Pour bien healer il faut etre motivé et tu semble l'etre!
La seul chose a modifer et en effet ton equipement qui n'est pas mauvais mais tu risque d'avoir du mal a la partie Haute de kz Very Happy Mais ne tkt pas tout le monde est passé par la^^
Donc comme la dit Kroytz fait des bg,des donjons normal ou hero tt depend de ta reput.. Met plein plein de gemmes en bonus soin et tu verra ca sera beaucoup plus simple pour toi Very Happy

Et enfin pour terminer , comme la dit tout le monde un Healer on en a tjr besoin on ne sait jamais si l'un des palouf a un probleme avec ca Neufbox ect...:'( ^^

Donc je suis tout a fait pour ta candidature Very Happy +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:18

bon bah voila ... ils auron mit du temps mais ils l'on fai lol!


Alor bienvenue parmi nous Smile



Mel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Prëanëa




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:00

Je vous remercie beaucoup de m'avoir accepter parmi vous. Je vous remercie également pour tous vos conseils. Je vous dis donc a bientôt sur Suramar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Prëanëa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prëanëa [accepté]   Recrutement Prëanëa [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prëanëa [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser