Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Damia la guerrière!!!! [Accpeté]

Aller en bas 
+2
Mellian
Kohrtom
6 participants
AuteurMessage
Damia
Invité




Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:46

nom sur wow : Damia



race : Humaine



classe :Guerrière (spé dèf stuff épique kara et insigne; spé pvp hache 2M stuff S3 en partie)



level : lv70



expérience a haut niveau (l'expérience a haut niveau comprend le pve en solo, groupe ou raid, et le pvp en solo, groupe ou raid) : Kara clean plusieur fois et en rush, maulgar et gruul clean, et quelque bon try sur magthéridon ^^



temps de jeu pour arriver a votre lvl actuel :heu je sais plus exactement mais beaucoup ^^



temps de jeu moyen par semaine : entre 10 et 20 heures je pense.



but a haut lvl (pvp sauvage, pvp en team, raid/instance pve, ou tout simplemen du pve solo) : mon but est de reprendre et de continuer les raids après les ptits soucis que j'ai eu dans mon ancienne guilde.


Ce que tu peux apporter à la guilde : cette guilde peut m'apporter de nouveau compagnon de jeu mais surtout de retrouver de anciens amis (mellian, ramy, lapointe ^^)



Ce que tu attends d'une guilde : j'attend d'une guilde une bonne ambiance et une entraide entre les membres ^^ pour le coté bonne ambiance je fais confiance à mellounet. et pour l'entraide je suis prêt à me tenir à la disposition de tout ceux qui auront besion d'aide ou de conseil ^^


si vous avez d'autre question je serais ravie d'y répondre. je n'attend plus qu'une réponse de votre part en espérant qu'elle soit positive bien sur ^^

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kohrtom

Kohrtom


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : je suis là ^^

Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Desoler   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:54

J'ai mal placer mon message j'espere que vs le deplacerai

et voila l'addresse ds l'armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Damia


j'avais le temps alors je l'ai mise a ca place Laughing


Dernière édition par Kohrtom le Sam 19 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:55

Need un petit lien armu ><

Enfin bon on recrute pas n'importe qui nous =X

bon allez je ss de bonne humeur donc PLUZUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Kohrtom

Kohrtom


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : je suis là ^^

Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Voila g retrouver mon message   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:56

Je dit : ....


BIEN SUR !!!!!! je t'ai trouvé tres sympatique l'autre soir et vu que tu as des connaissances (Mel, ramy, ...) je vois pas pourquoi tu serais pas le bienvenu vu qu'ils mettent un super ambiance dans cette superbe guilde qui fonctionne plein pots ^^

Alors je suis tres favorable a cette candidature .

Aller il est 1 heure du mat mais ....

je retourne sur wow Very Happy


Bon jeu a tous a bientot !!!!


Votre koko adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramy
Membre
Ramy


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Aurillac

Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:00

Pour ma part te connaissant depuis quelque temps IG (que de bon souvenirs au secret) je suis complètement pour ton incorporation dans notre petite guilde . Que ce soit niveau jeu (game play) ou mentalité je ne me fait aucun soucis donc + 100 .

Apres on va attendre l avis des autres officiers et de notre "boss" mais je te dis a bientot IG .
farao
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Invité




Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:29

dsl j'ai pas posté de lien vers l'armurerie parceque en semaine je respé arme/furie et je met mon stuff pvp... donc ce lien n'aurait pas trop été significatif ^^

au besion je pourrais les link au personnes que me le demanderont IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:52

na tkt c'etai juste pour faire le rabajoi :p

on attend pu ke les rep des off :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Sylvermist




Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 51
Localisation : Tournon/rhone Ardeche

Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:22

bé sincerement etant le MN (Main noob) de la guilde je dis + 1 aussi et j espere te dire welcome bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroytz

Kroytz


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : dijon

Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:49

Salut Damia la guerrière ^^ J'ai vu que tu étais super sympa l'autre jour a kara alors je dit +1 et pis on a besoin de tank si petit, tonan, sand sont pas la. VoIlA !!!

Sur ce je te dis a+ et bon jeu et un bon welcome d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:33

bienvenue a la maison mon ti damia :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
bry

bry


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43

Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:02

salut Damia, je te souhaite la bienvenu parmi nous à tres bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Damia la guerrière!!!! [Accpeté]   Damia la guerrière!!!! [Accpeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damia la guerrière!!!! [Accpeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser