Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )

Aller en bas 
+18
grafts70
josé
Thekillers
lapointe
julyan
Kroytz
Althoor
Petitdavid
Lightwarrior
Sylvermist
nainhunter
Eudial
Neneh
kefrane
bry
Ramy
Isyl
Mellian
22 participants
AuteurMessage
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:00

I Chaque membre a l'obligation de respecter ses partenaires de jeu, qu?ils soient de la guilde ou non. Les méchancetés gratuites ne seront pas tolérées. Nous pouvons nous amuser et faire de l'humour tout en restant correct dans ces propos.
II Le principal moyen de communication est bien sur le canal Guilde, mais cependant, nous vous invitons à venir très souvent sur le Forum afin de vous tenir un peu au courrant de la vie de la guilde. Nous sommes une communauté et donc nous voulons la faire vivre.

III Nous vous demandons de prendre 10 secondes en plus lorsque vous parlez sur le canal Guilde ou whisper pour ne pas écrire en SMS. Toujours plus agréable de ne pas passer 2 minutes pour déchiffrer ce que vous essayez de dire.

IV Si vous avez un soucis avec un autre membre de la guilde, si vous n?êtes pas en accord avec une décision prise par le GM et/ou les officiers ou tout autre problème lié à la guilde, nous vous demandons de ne pas faire de /gquit prématuré. Les haut gradés de la guilde sont là pour vous écouter et essayer de trouver une solution. Cependant gardez en tête que des concessions de chacun sont vivement recommandées afin de faire évoluer la guilde.



Si vous n'êtes pas d'accord avec ces principes de base, passer votre chemin :
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Isyl
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: La Charte   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:50

Lu et approuvée :

Isyl


Dernière édition par Isyl le Lun 16 Juin - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramy
Membre
Ramy


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Aurillac

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58

oki
Revenir en haut Aller en bas
bry

bry


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
kefrane




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:48

Ok sans souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Neneh




Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Ile de France

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:48

"III Nous vous demandons de prendre 10 secondes en plus lorsque vous parlez sur le canal Guilde ou whisper pour ne pas écrire en SMS. Toujours plus agréable de ne pas passer 2 minutes pour déchiffrer ce que vous essayez de dire."

A appliquer sur le forum, par pitié (avec une dérogation pour les dyslexiques).

NNH.
Revenir en haut Aller en bas
Eudial




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 50
Localisation : Metz

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:32

<Trempe sa plume dans une flaque de sang sans doute laissée là par quelque membre de la horde ayant servi de jouet à l'un de ses démons>

Alors alors...
Ca... oui, c'est évident..
...
Je suis d'accord pour ça aussi...
...
Mmmm...

Tiens... ils ne parlent pas de châtiment corporel... dommage... enfin bon, on fera avec...

Allez, hop, approuvé et signé !


Eudial
Revenir en haut Aller en bas
nainhunter

nainhunter


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : savigny-sur-orge 91

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: règle de guilde   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:35

ok ok ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvermist




Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 51
Localisation : Tournon/rhone Ardeche

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:06

Bon ba que dire d autre n est ce pas a part euuu... oui d accord patron^^
Sinon par pitié evitez les messages sms j y comprend que dalle c est surement du a mon age mais bref.....
Et aussi je n aime pas les chatiment corporels sauf si il s agit d une belle infirmiere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior




Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:10

Lu et accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitdavid




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: ok   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:11

vendu
Revenir en haut Aller en bas
Althoor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:43

okesh no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Kroytz

Kroytz


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : dijon

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

lu et accepté par le police man de la guilde =) ++
Revenir en haut Aller en bas
julyan




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

en troll que je suis je signe et je vais tous de suite me faire un stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
lapointe




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:01

Ca y est g fini de lire Very Happy

Et j'accepte, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thekillers




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

Lu & approuvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
josé

josé


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : pôle nord

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:36

je joue plus a wow mais j'ai quand même envie de répondre (pour le fun =) )
bah c'est lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
shamanze
Invité




la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: acceptation de la charte   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:58

OKI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
grafts70




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : besançon alias Bezak ou Besak

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: re:charte   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:29

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
redmarwa




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: charte   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:19

redmarwa=malcomex

malcomex=redmarwa


lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
galaledruide

galaledruide


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:27

Ok pour moi, mais attention ne devenons pas ""trop sérieux'' quand même, il est bien que tout le monde puisse s'exprimer et surtout prendre du plaisir à jouer et à partager nos aventures au sein d'Azeroth dans le respect de tous et la bonne humeur!!!

Voilà @+ in game les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandgut




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: J'y comprends rien trop vieux pour ca, mais j'accepte etant dans mes principes..   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:46

Sandgut

Accepte et signe la chartre de guilde....



Bisous boss..
Revenir en haut Aller en bas
Sâpik




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier - Marseille

la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:34

Pour moi c'est OK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Empty
MessageSujet: Re: la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )   la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la charte ( a signé par tous les membres et les futur membres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser